Home
Home

Jean-Bernard Schmidt et Antoine Robin en master class

Print E-mail

spicee_groupe

 

L'Ecole de journalisme de Sciences Po a le plaisir de vous inviter à la master class de Jean-Bernard Schmidt et Antoine Robin, co-fondateurs de Spicee.

 
Sujet de la master class : "Spicee : comment pimenter les médias?"

 

 

La master class, ouverte au public dans la limite des places disponibles (inscription obligatoire auprès de This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it ) se déroulera le mercredi 21 septembre de 17h30 à 19h à l’Ecole de journalisme de Sciences Po, 27 rue Grégoire de Tours à Paris.
 

La présence des étudiants de première année de master en journalisme et du master "Journalism and International Affairs" est obligatoire.

 

#masterclassEDJ

 

 



 

Michael Dimock du Pew Research Center en masterclass

Print E-mail



 

Save the date #NPDJ 2016

Print E-mail



 

Fabrice Lhomme et Gérard Davet en master class

Print E-mail


davet_lhomme_2013_par_julien_falsimagne

Crédit photo: Julien Falsimagne

 

L'Ecole de journalisme de Sciences Po a le plaisir de vous inviter à la master class de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, grands reporters au Monde.

 
Sujet de la master class : L'investigation au coeur du pouvoir politique

 

La master class, ouverte au public dans la limite des places disponibles (inscription obligatoire auprès de This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it ) se déroulera le mercredi 28 septembre de 17h30 à 19h à l’Ecole de journalisme de Sciences Po, 27 rue Grégoire de Tours à Paris.
 

La présence des étudiants de première année de master en journalisme et du master "Journalism and International Affairs" est obligatoire.

 

#masterclassEDJ


 

franceinfo: la télévision venue du Web?

Print E-mail
Written by ANTHEAUME Alice

franceinfo dans le métro

Une photo publiée par Alice Antheaume (@alicanth) le


 

 

3… 2… 1… Top ! Jeudi 1er septembre, à 20h, la nouvelle franceinfo est officiellement lancée sur le canal 27 de la TNT – ou 77 sur la Freebox. Depuis l’immeuble de NextRadioTV, dans le Sud de Paris, la rédaction de BFM regarde sa concurrente faire ses premiers pas. «On ne voit pas bien les titres blancs sur le fond gris», commente l’un. «Bizarre, ce plan de profil avec la table à mi-cuisses», continue une autre. «Oui, mais bon, si on revoyait le lancement de BFM, en 2005, on aurait sans doute beaucoup à dire aussi. Ils vont ajuster au fur et à mesure», défend un historique de la chaîne.

 

Après plusieurs heures de visionnage, une chose est claire : il y a, dans l’offre de franceinfo, la volonté de mettre les codes du Web à la télé.

 

>> Lire la suite sur W.I.P. (Work In Progress) >>



 
<< Start < Prev 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next > End >>

Results 1 - 9 of 1228