Accueil arrow Evénements arrow Prix et concours arrow Camille Kaelblen gagne le challenge numérique de RTL

Camille Kaelblen gagne le challenge numérique de RTL

Version imprimable Suggérer par mail

 

photo-de-groupe
Camille Kaelblen, troisième en partant de la gauche, avec le jury de RTL challenge numérique, lors de la remise des prix
Crédit photo: RTL

 

Bravo ! Camille Kaelblen, étudiante en M1 de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, gagne le challenge RTL numérique après deux jours d'épreuves, les 27 et 28 mai 2015. Il s'agissait de produire trois contenus différents sur l'actualité tout y intégrant des interviews, des infographies, et autres éléments multimédias, et de passer un oral devant des professionnels de la station.

 

Choisie par un jury présidé par Élisabeth Martichoux, chef du service politique de RTL, et composé d'Antoine Daccord, directeur de la rédaction et du développement de RTLNet, Océane Ciuni, responsable de la rédaction numérique de RTLNet, Thomas Oliveau, journaliste responsable de l'édition et de l'animation web RTLNet, Catherine Mangin, directrice adjointe de l'information de RTL, Jean-Daniel Colom, directeur adjoint de la rédaction de RTL, et Marjorie Llug, responsable du développement RH du pôle radio RTL, Camille Kaeblen gagne ainsi un an d'apprentissage au sein de la rédaction de RTL, le temps de finir sa scolarité.

 

 

 

 

 

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."



 
< Précédent