Accueil arrow Evénements arrow Prix et concours arrow Justine Barraud, lauréate de la bourse l'Equipe Jacques-Goddet 2017

Justine Barraud, lauréate de la bourse l'Equipe Jacques-Goddet 2017

Version imprimable Suggérer par mail

Justine Barraud, étudiante en deuxième année de master à l'Ecole de journalisme de Sciences Po, remporte l'édition 2017 de la bourse Jacques-Goddet de l'Equipe, catégorie TV. Elle gagne ainsi un contrat de deux mois à la rentrée au sein de La chaîne L'Equipe.

 

justine_barraud_lequipe_2017
Justine Barraud, lors de la remise des prix, le 10 mars 2017, entourée de Jérôme Cazadieu (à gauche), directeur de la rédaction de l'Equipe, et d'Arnaud de Courcelles (à droite), directeur de La chaine l'Equipe

 

Cette année, c'était le 25e édition de ce prix, créé en 1992, ouvert aux élèves des écoles de journalisme reconnues, et qui comporte deux catégories : numérique-print d'un côté, et la télévision de l'autre.

 

L'année dernière, en 2016, un autre étudiant de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, Léo Mouren, avait remporté ce concours, catégorie numérique-print cette fois. 

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."



 
< Précédent