Home

Clara Wright et Lucie Aubourg lauréates de la bourse AFP 2017

Print E-mail

 

afp

 

Bravo ! Clara Wright, étudiante en M2 de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, gagne le premier prix de la bourse AFP organisée chaque année pour les étudiants issus des formations reconnues par la profession. Elle gagne ainsi un CDD de six mois.

 

Les épreuves portaient sur la culture de l'anglais, la culture de l'actualité (international, france, économie, sports), l'aptitude aux techniques d'agence, l'aptitude à l'écriture TV et aux compétences multimédia (infographie, iconographie).

 

Quant à Lucie Aubourg, également étudiante en M2 de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, elle gagne le prix spécial du jury, et obtient un CDD de 3 mois au sein de l'agence.

 

En 2016, un autre élève de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, Amaury Hauchard, avait déjà gagné le deuxième prix de l'AFP. En 2015, Gokan Gunès et Alexis Hontang étaient également les lauréats de ce concours.

Comments
Search
Only registered users can write comments!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."



 
< Prev