Accueil arrow Evénements arrow Camille Schmitt et Marie Sasin gagnent le Challenge numérique de RTL

Camille Schmitt et Marie Sasin gagnent le Challenge numérique de RTL

Version imprimable Suggérer par mail

L'Ecole de journalisme de Sciences Po est très fière d'annoncer que Camille Schmitt et Marie Sasin, étudiantes en M1 du master en journalisme, ont remporté le challenge RTL numérique après une journée d'épreuves, le mercredi 4 avril 2018.

  

rtl_challenge_nume769rique

Camille Schmitt et Marie Sasin, lauréates du RTL Challenge numérique, avec le jury présidé par Nicolas Domenach
Crédit photo : Julien Knaub / Sipa Press pour RTL

 

 

Il s'agissait pour les candidats de travailler sur différents sujets : l'héritage de Johnny Hallyday, les grèves en France et le Parti socialiste. À l'issue de cette journée, le jury présidé par Nicolas Domenach, éditorialiste politique, a rencontré chacun des candidats individuellement.

 

Cette année, le jury, était composé Antoine Daccord, directeur de la rédaction numérique et du développement, Isabelle Morini-Bosc, journaliste médias, Nathalie Renoux, journaliste, Charlotte Pascal, responsable de la rédaction numérique, Sylvain Zimmermann, responsable adjoint de la rédaction numérique, Catherine Mangin, directrice adjointe de l’information et Jean-Daniel Colom, directeur adjoint de la rédaction.

 

Camille et Marie gagnent ainsi un contrat d'apprentissage d'un an, au sein de la rédaction numérique de RTL.

 

En 2016, une autre étudiante de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, Marie Zafimehy, avait aussi gagné le RTL Challenge numérique.

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."