Accueil

Camille Desmaison-Fernandez et Chloé Berthod remportent le Prix Patrick Bourrat TF1-LCI

Version imprimable Suggérer par mail

 

camille_et_chloe769_2018
Camille Desmaison (à gauche) à côté d'Anne-Claire Coudray, présentatrice des journaux du week-end de TF1, Chloé Berthod (en blanc) à côté de Benédicte Le Chatelier, journaliste à LCI
 

Camille Desmaison-Fernandez et Chloé Berthod, étudiantes de 2ème année de Master de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, ont remporté hier la sixième édition du Grand Prix Patrick Bourrat, lancée par TF1 et LCI.

 

Ouvert aux élèves de dernière année des 14 écoles de journalisme reconnues par la profession, ce concours récompense les meilleurs candidats après dix jours d'épreuves pour les départager : commentaire sur images, direct, reportage sur le terrain...

 

Chloé, qui concourait dans la catégorie rédactrice, et Camille, candidate dans la catégorie JRI, gagnent toutes deux un CDD de six mois à TF1.

 

L'année dernière, Alexandra Vieira, diplômée 2017 de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, avait remporté la mention spéciale du prix Patrick Bourrat dans la catégorie JRI.

 

>> Voir ou revoir les prix et concours 2018 remportés par les élèves de l'Ecole de journalisme de Sciences Po >>

 

Commentaires
Rechercher
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."



 
< Précédent