Fabrice Arfi en master class


 

fabrice_arfi

 

 

 

L'Ecole de journalisme de Sciences Po a le plaisir de vous inviter à la master class de Fabrice Arfi, journaliste- Responsable du pôle « enquêtes » à Médiapart.

      

Sujet de la master class: "Le sens des affaires"

  

La master class, ouverte au public dans la limite des places disponibles se déroulera le mercredi 4 avril de 17h30 à 19h à l’Ecole de journalisme de Sciences Po, 27, rue Grégoire de Tours, 75006 Paris. Inscription obligatoire auprès de Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 
La présence des étudiants de première année de master en journalisme et du Double-diplôme Columbia / Sciences Po est obligatoire.
 
#masterclassEDJ

 



 

Adeline François en master class


 

fond_bfmtv

 

     crédit photo: ABACA PRESSE pour BFMTV

 

L'Ecole de journalisme de Sciences Po a le plaisir de vous inviter à la master class de Adeline François, journaliste-présentatrice sur BFM TV.

      

Sujet de la master class: Vis ma vie de matinalière

  

La master class, ouverte au public dans la limite des places disponibles se déroulera le mercredi 28 mars de 17h30 à 19h à l’Ecole de journalisme de Sciences Po, 27, rue Grégoire de Tours, 75006 Paris. Inscription obligatoire auprès de Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 
La présence des étudiants de première année de master en journalisme et du Double-diplôme Columbia / Sciences Po est obligatoire.
 
#masterclassEDJ

 



 

Romain Harent, lauréat de la bourse l'Equipe Jacques-Goddet 2018


Romain Harent, étudiant en deuxième année de master à l'Ecole de journalisme de Sciences Po, remporte l'édition 2018 de la bourse Jacques-Goddet de l'Equipe, catégorie TV. Il gagne un contrat de deux mois cet été, au sein de La chaîne L'Equipe.

 

 

j_goddet_2018

 

  Romain Harent (Ecole de Journalisme de Sciences Po) et Timothée Loubière (CUEJ)

Crédit photo : P.Lahalle/L'Equipe

 

 

C'était le 26e édition de ce prix, créé en 1992, ouvert aux élèves des écoles de journalisme reconnues, et qui comporte deux catégories : télévision d'un côté, et numérique-print de l'autre. Antoine Piel, étudiant en deuxième année du master joint journalisme et affaires internationales, est arrivé en finale de cette catégorie.

 

L'année dernière, en 2016, une autre étudiante de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, Justine Barraud, avait également remporté la Bourse L'Equipe Jacques-Goddet, toujours dans la catégorie télévision.

 

Toutes nos félicitations à Romain et Antoine !



 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 14 - 26 sur 1304