Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos en master class


equipeljweb_1
Crédit photo: Frédéric Stucin

 

 

L'Ecole de journalisme de Sciences Po a le plaisir de vous inviter à la master class d'Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos, co-fondateurs de Les Jours, un nouveau pure-player d'actualité basé sur des séries et des obsessions.

 

Sujet de la master class : «Les Jours se lèvent : obsessions, actualité et journalisme en séries»

 

La master class, ouverte au public dans la limite des places disponibles (inscription obligatoire auprès de Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ) se déroulera le mercredi 6 avril de 17h30 à 19h à l’Ecole de journalisme de Sciences Po, 117 boulevard Saint Germain, 75006 Paris.
 

La présence des étudiants de première année de master en journalisme et du master "Journalism and International Affairs" est obligatoire.

 

 

 



 

Léo Mouren lauréat de la bourse Jacques Goddet de L'Equipe


 

leomourenlequipe
De gauche à droite: Jérôme Cazadieu, directeur de la rédaction de L'Equipe, Léo Mouren, étudiant de M2 de l'Ecole de journalisme de Sciences Po,  lauréat de la bourse Jacques Goddet 2016, Jimmy Darras, du CFJ, lauréat de la catégorie L'Equipe TV, et Arnaud de Courcelles, directeur du pôle TV de L'Equipe

Félicitations ! Léo Mouren, étudiant en M2 de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, a remporté vendredi le premier prix de la bourse Jacques Goddet, du nom du fondateur du journal L'Equipe, dans la catégorie numérique/papier.

 

Ce concours, créé en 1992, permet de repérer les "jeunes journalistes de talent" issus de formations reconnues.

Grâce à ce prix, Léo Mouren, qui a déjà travaillé pour L'Express, pour Libération, pour l'AFP à Washington, gagne 2 mois de CDD à L'Equipe.

>> Le palmarès en work in progress des résultats aux bourses et concours 2015-2016 ci-dessous >>

 

 



 

Othmane Zrikem en master class


othmane_zrikem

 

L'Ecole de journalisme de Sciences Po a le plaisir de vous inviter à la master class d'Othmane Zrikem, consultant en stratégie numérique.

 

Sujet de la master class : "Social Data Journalisme"

 

La master class, ouverte au public dans la limite des places disponibles (inscription obligatoire auprès de Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ) se déroulera le mercredi 23 mars de 17h30 à 19h à l’Ecole de journalisme de Sciences Po, 117 boulevard Saint Germain, 75006 Paris.
 

La présence des étudiants de première année de master en journalisme et du master "Journalism and International Affairs" est obligatoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 55 - 67 sur 1265